La complainte du chien abandonné

Publié le par Sirius







Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Me laisser là, abandonné.
Me laisser là désemparé,
Moi qui n'avais rien demandé.

Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Moi qui t'avais tellement aimé.
Moi qui voulais te protéger,
Toi qui est venu me chercher.

Dans la prison ou je suis né,
Là ou j'ai perdu mes parents.
J'ai vu partir tellement d'amis,
Je n'ai jamais vraiment compris.

Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Me laisser là, abandonné.
Me laisser là désemparé,
Moi qui n'avais rien demandé.

Maintenant j'aurais de la méfiance,
Je s'rais toujours sur mes défenses.
Je f'rais des crises de démence,
Je maudirais le "pas de chance".

Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Moi qui t'avais tellement aimé.
Moi qui voulais te protéger,
Toi qui est venu me chercher.

Est-ce que je trouverai quelqu'un un jour,
Qui me donnera un peu d'amour ?
Qui ne pourra jamais me faire,
Le mal que tu viens de me faire.

Et s'il y a quelqu'un quelque part,
Qui voit mes yeux pleurer d'amour.
Qu'il puisse le donner en retour,
A ce chien... Qu'il prendra pour toujours !

A ce chien... Qu'il prendra pour toujours !


Interprète : Yves SCHEER

Publié dans Animaux et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article